Pret Airlines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pret Airlines

Un forum pour l'alliance Pret Airlines
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Blague du jour ... Postez vos blagues ici !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
neovia
posteur longs courriers
posteur longs courriers



Nombre de messages : 59
Age : 44
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 06/01/2008

Blague du jour ... Postez vos blagues ici !! Empty
MessageSujet: Blague du jour ... Postez vos blagues ici !!   Blague du jour ... Postez vos blagues ici !! Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:05

Voici une blague sympa. N'oubliez pas d'en poster une vous aussi !

Deux amis partent chasser l’ours dans les montagnes enneigées.
Pour s’y rendre, ils louent un hydravion pour l’aller-retour.
Une fois rendu sur le site de chasse, le pilote prévient les deux hommes : « Pour le retour, ne ramenez qu’un ours par personne sinon, je ne pourrais pas décoller, Vu le poids de ses bestioles ! » Et l’hydravion repart.
Nos deux chasseurs chassent pendant une semaine entière et, le septième jour, ils retournent au bord du lac pour reprendre l’hydravion avec 4 ours au lieu de 2. Le pilote amerri enfin et voit les 4 ours.
Il dit alors : « Je vous avez dit 1 ours par personne, soit deux ours maximum ! Je ne pourrais jamais décoller avec ses 4 bêtes dans mon avion ! » Les deux hommes se regardent et l’un dit : « Pourtant, l’an dernier, le pilote qui nous avait pris avait réussis à décoller avec nos 4 ours ! »
Le pilote réfléchit et dit : « Si l’autre amateur à réussi à décoller, pourquoi pas moi ? Allez, embarquez-moi vos bêtes et on décolle. »
Les deux chasseurs embarquent avec leurs trophées, puis le pilote commence à mettre les gaz.
L’hydravion commence à prendre de la vitesse, mais pas assez pour pouvoir décoller convenablement, vole pendant à peu près 300 mètres, puis va s’écraser dans la montagne, en face de lui...
Plus tard, les deux chasseurs se remettent de leur accident, encore à moitié sonnés, au milieu d’une forêt.
L’un dit à l’autre : « tu sais où on est ? »
« Si ma mémoire est bonne, environ 200 mètres plus loin de là ou on s’est écrasé la dernière fois !
Revenir en haut Aller en bas
ARKANNOS
posteur longs courriers
posteur longs courriers



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 05/01/2008

Blague du jour ... Postez vos blagues ici !! Empty
MessageSujet: Re: Blague du jour ... Postez vos blagues ici !!   Blague du jour ... Postez vos blagues ici !! Icon_minitimeMar 15 Jan - 0:34

A mon tour :
- Toto a Noël
C'est Toto qui écrit au Père Noël :
"Cher Père Noël, je voudrais acheter une super console de jeux vidéo qui coûte 100 euros. Mon papa et ma maman ne peuvent pas me les donner, parce que, mon papa, il est au chômage, et que ma maman, elle est malade. Alors je voudrais que tu m'envoies les sous. Cher Père Noël, merci d'avance.
Signé : Toto"
Il met la lettre dans une enveloppe, sur laquelle il inscrit en guise d'adresse ces simples mots "PERE NOEL". La lettre arrive au bureau de poste. Une jeune postière ouvre l'enveloppe et lit la lettre. Émue par cet enfant malheureux, elle fait une quête et grâce à ses collègues parvient à avoir un petit pécule : 70 euros. Elle envoie la somme à Toto, par courrier naturellement.. Ce dernier constate malheureusement que la somme désirée n'est pas atteinte. Il répond donc de suite au Père Noël.
"Cher Père Noël, excuse moi, c'est encore Toto. Je te remercie beaucoup pour l'argent que tu m'as envoyé. Mais je dois te dire qu'il manquait 30 euros dans l'enveloppe. Je suis sur que c'est encore un coup de ces salauds de postiers..! "


Dsl si quelqu'un travaille a la poste mais bon elle est tellement énorme ^^
Revenir en haut Aller en bas
ARKANNOS
posteur longs courriers
posteur longs courriers



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 05/01/2008

Blague du jour ... Postez vos blagues ici !! Empty
MessageSujet: Re: Blague du jour ... Postez vos blagues ici !!   Blague du jour ... Postez vos blagues ici !! Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:49

Petite devinette pour détendre l'atmosphere:
Quelle est la différence entre un chômeur et un fonctionnaire ?
Revenir en haut Aller en bas
neovia
posteur longs courriers
posteur longs courriers



Nombre de messages : 59
Age : 44
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 06/01/2008

Blague du jour ... Postez vos blagues ici !! Empty
MessageSujet: Re: Blague du jour ... Postez vos blagues ici !!   Blague du jour ... Postez vos blagues ici !! Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:04

le chômeur a déjà travaillé ... lui. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
neovia
posteur longs courriers
posteur longs courriers



Nombre de messages : 59
Age : 44
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 06/01/2008

Blague du jour ... Postez vos blagues ici !! Empty
MessageSujet: Le Puzzle   Blague du jour ... Postez vos blagues ici !! Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:10

Une brune téléphone à son amie la blonde :
La brune: Ma puce! Tu sais le puzzle que j'ai eu pour noël, je l'ai terminé!
La blonde: C'est super pupuce ! Mais heu... Tu veux dire que tu as mis 4 mois pour le finir !!!
La brune: Pas mal, non ? Sur la boîte c'est marqué de 2 à 5 ans. Tu as vu je ne suis pas si idiote que ça!!!
La blonde: Pffffffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
alcapone2
fou du post
fou du post
alcapone2


Nombre de messages : 299
Age : 35
Date d'inscription : 02/01/2008

Blague du jour ... Postez vos blagues ici !! Empty
MessageSujet: Re: Blague du jour ... Postez vos blagues ici !!   Blague du jour ... Postez vos blagues ici !! Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:12

Vous êtes au volant d'une voiture et vous roulez à vitesse constante..
A votre droite, le vide... A votre gauche, un camion de pompiers qui roule à la même vitesse et dans la même direction que vous.
Devant vous, un cochon, qui est plus gros que votre voiture !
Derrière vous, un hélicoptère qui vous suit, en rase-motte.
Le cochon et l'hélicoptère vont à la même vitesse que vous?
Face à tous ces éléments, comment faites-vous pour vous arrêter ?













C'est simple, vous descendez du manège !
Revenir en haut Aller en bas
https://pret-airlines.forums-actifs.net
alcapone2
fou du post
fou du post
alcapone2


Nombre de messages : 299
Age : 35
Date d'inscription : 02/01/2008

Blague du jour ... Postez vos blagues ici !! Empty
MessageSujet: Re: Blague du jour ... Postez vos blagues ici !!   Blague du jour ... Postez vos blagues ici !! Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:13

Dites-moi...
Vous aimez sentir le contact du corps de quelqu'un contre vous ?
Qui vous fasse suer... Sentir son souffle sur votre visage ou sur votre nuque... Essayer de nouvelles positions... Entrer par l'arrière... ou par l'avant... Monter... Descendre... Entrer... Sortir... Entrer froid et sortir chaud... Ouii ! ! !
Vous aimez ça ? Alors ! !
Prenez le bus !
Revenir en haut Aller en bas
https://pret-airlines.forums-actifs.net
ARKANNOS
posteur longs courriers
posteur longs courriers



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 05/01/2008

Blague du jour ... Postez vos blagues ici !! Empty
MessageSujet: Re: Blague du jour ... Postez vos blagues ici !!   Blague du jour ... Postez vos blagues ici !! Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:46

Un père s'étonne de ne pas avoir encore reçu le bulletin scolaire de son fils et lui en demande la raison :
- Et ton bulletin il est pas encore arrivé?
- Si, si mais je l'ai prêté a Paul pour qu'il fasse peur a son père !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blague du jour ... Postez vos blagues ici !! Empty
MessageSujet: Re: Blague du jour ... Postez vos blagues ici !!   Blague du jour ... Postez vos blagues ici !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blague du jour ... Postez vos blagues ici !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pret Airlines :: l'Irish Pub :: le bar-
Sauter vers: