Pret Airlines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pret Airlines

Un forum pour l'alliance Pret Airlines
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 nouveautés

Aller en bas 
AuteurMessage
alcapone2
fou du post
fou du post
alcapone2


Nombre de messages : 299
Age : 35
Date d'inscription : 02/01/2008

nouveautés Empty
MessageSujet: nouveautés   nouveautés Icon_minitimeLun 28 Jan - 0:03

Mesdames, Messieurs de l’alliance « prêt airlines », nous avons des choses importantes a vous révéler.

Tout d’abord, j’ai été absent un peu, pour un bannissement de quelques jours pour avoir trop envoyé de mp pour faire de la pub à l’alliance, je ne souhaite pas revenir la dessus.
Je vais vous révéler les nouvelles directives du jeu de notre alliance.

1) cotisations
2) locations
3) agrandissements
4) forum
5) les gestionnaires
6) les messages personnels (MP) ou messages ingame.

1) les cotisations n’existent plus a partir de lundi, c'est-à-dire que déposer de l’argent n’est plus obligatoire, dans le cas ou vous placer le plus que vous pouvez, l’argent sert aux agrandissements de tous.

2) les locations d’avions sont gratuites, pour les personne mettant tout ce qu’elles peuvent dans l’alliance, passez quand même par le gestionnaire des locations, une durée de prêt sera accordée, il as carte blanche.
Pour ceux ne mettant pas tout ce qu’ils peuvent, ce sera de 400.000$ la semaine de location

3) les agrandissements seront opérés très rapidement mais uniquement pour les personnes déposant leurs bénéfices quotidiens à l’alliance

4) le forum est en modification en ce moment des demain, il aura une nouvelle forme, les règles sont strictes, tout le monde dois passer sur le forum pour quelque demande que ce soit, je vais tous les jours dessus et donc je réponds en soirée.

5) Les gestionnaires sont la pour vous aider, chaque semaine je créerai des graphes des mouvements de l’alliance pour les fonds, que les membres propose des idées

6) les messages personnels ne doivent pas êtres utilisés constamment pour n’importe quoi, le forum es la pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://pret-airlines.forums-actifs.net
 
nouveautés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pret Airlines :: Présentation de l'alliance :: Fonctionnement et mesages importants A LIRE-
Sauter vers: