Pret Airlines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pret Airlines

Un forum pour l'alliance Pret Airlines
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 une meilleure vie de l'alliance 1/2 rep

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
alcapone2
fou du post
fou du post
alcapone2


Nombre de messages : 299
Age : 35
Date d'inscription : 02/01/2008

une meilleure vie de l'alliance 1/2 rep Empty
MessageSujet: une meilleure vie de l'alliance 1/2 rep   une meilleure vie de l'alliance 1/2 rep Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:47

voila je souhaite l'opinion de tous les membres sur ce sujet car je suis sur que votre avis changera les choses

1) que pensez vous du systeme sans cotisations, avec seulement 20.000$ par jours pour ceux qui le peuvent?

2) que pensez vous du fait que les locations sont gratuites?

3) que pensez vous du systeme d'emprunt?, a taux?

4) que pensez vous de passer tous les h3 a h9 rapidement?

5) que pensez vous de moi, (rep franchement svp)

6) que pensez vous de razord? (2ème homme)

7) que pensez vous du nombre de membres que l'on peut recruter (donner un nombre)

8...*

je continurai apres les questions sur ces sujets dans un autre partie

1 reponse par membres si vous voulez ajouter qqch, editez votre message
Revenir en haut Aller en bas
https://pret-airlines.forums-actifs.net
gregdu14
posteur moyens courriers
posteur moyens courriers
gregdu14


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 20/01/2008

une meilleure vie de l'alliance 1/2 rep Empty
MessageSujet: Re: une meilleure vie de l'alliance 1/2 rep   une meilleure vie de l'alliance 1/2 rep Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:18

1. je trouve sa trres bien
2. sa aussi c trres bien
3. c parfait
4. tres bonne initiative ji est deja eu le droit et sa marche super bine
5. sympa repond vite au mp
6. pa eu le temp de parler avec lui je le connait pas
7. moi je pense que 20 serait bien car apres on sen sortira plus au niveau des pret et on serait plus vulnerable au vol
voila se que javais a dire
Revenir en haut Aller en bas
rockets38
posteur moyens courriers
posteur moyens courriers
rockets38


Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 02/02/2008

une meilleure vie de l'alliance 1/2 rep Empty
MessageSujet: Re: une meilleure vie de l'alliance 1/2 rep   une meilleure vie de l'alliance 1/2 rep Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:52

1)Je pense que 20000 par jour permet a tout le monde de pouvoir mettre(perso quand je serais devellopper je mettrais bien plus que 20000

2)Je trouve cette idée génial car pour les débutants(moi par exemple) sa leur permet de se develloper et faire des benefices pour ensuite etre autonome et investire dans l'alliance.

3)Le systeme d'emprunt peut etre tres utile car il complete l'emprunt d'avion(pour le kerosene...)Je trouve normal qu'un taux soit appliquer mais qu'il ne soit pas trop elever non plus(20% maximum bien sur c'est mon point de vue)

4)Sa peut être un avantage pour l'alliance mais il faut les avions qui vont avec sinon h9 sert a rien.

5)Franchement au premier abord que j'ai eu tu est sympa,serviable.Tu fais vivre l'alliance avec d'autres membres tels que neovioa; ARKANNOS mais pour le reste je les connais pas étant dans l'alliance depuis 1jour je n'ai pas eu l'occasion de parler avec beaucoup de membres.

6)Je ne sais pas je n'ai jamais parler ac lui.

7)Pour le nombre de membres je sais pas j'ai pas tellement un point de vue mais a mon avis il ne faut pas qu'on soit trop car pour les communications dans l'alliance risque d'etre difficile.

Donc voila je crois que j'ai tout dit donc voila.Merci et vive PRET AIRLINES LA MEILLEURE ALLIANCE D'AIR START!!!
Revenir en haut Aller en bas
ARKANNOS
posteur longs courriers
posteur longs courriers



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 05/01/2008

une meilleure vie de l'alliance 1/2 rep Empty
MessageSujet: Re: une meilleure vie de l'alliance 1/2 rep   une meilleure vie de l'alliance 1/2 rep Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:56

1)Je sais pas je donne pas Very Happy
Ouais je sais je suis radin geek

2)Je sais pas moi je viens de mettre un concorde pour l'alliance Very Happy

3)Tres tres bonne idée tout le monde devrait m'emprunter de l'argent pour que je gagne d'avantage d'argents et pour en emprunter etc...
Un cercle vicieux en gros ^^

4)Ca je suis pour comme je te l'avais sur MSN si qqun a besoin d'argent n'hésitez pas la banque populaire est a votre écoute tous les jours (meme le dimanche)

5)6)Bah vous me connaissez ^^

7)Je pense que c'est largement suffisant et que maintenant tout le monde doit passer en H9 minimum

De plus j'ai vu que le nombre de B777 de l'alliance est ridicule maintenant faudrait peut etre en acheter. C'est une suggestion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une meilleure vie de l'alliance 1/2 rep Empty
MessageSujet: Re: une meilleure vie de l'alliance 1/2 rep   une meilleure vie de l'alliance 1/2 rep Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une meilleure vie de l'alliance 1/2 rep
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pret Airlines :: l'Irish Pub :: air-start-
Sauter vers: