Pret Airlines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pret Airlines

Un forum pour l'alliance Pret Airlines
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 messages à lire, envoyés par mp regulierement

Aller en bas 
AuteurMessage
alcapone2
fou du post
fou du post
alcapone2


Nombre de messages : 299
Age : 35
Date d'inscription : 02/01/2008

messages à lire, envoyés par mp regulierement Empty
MessageSujet: messages à lire, envoyés par mp regulierement   messages à lire, envoyés par mp regulierement Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:41

le 06/01/08


LISEZ CE MESSAGE AVEC ATTENTION

l'alliance vous envois ce message pour vous demander si tout se passe bien, s'il n'y a aucun probleme,...

Si vous avez des choses a me signaler, allez y, je comptes sur vous

de plus, le forum est la pour cela.

je compte sur vous pour vous y rendre le plus rapidement possible et avec regularité, il en vas du bon fontionnement de l'alliance, même si vous y allez uniquement pour le bar et voir ce qui s'y passes.

la partie portant votre pseudo doit etre mise a jour une fois par semaines, afin que je saches ou vous en etes.

en ce moment, comme notre alliance est democratique, vous pouvez vous presenter pour devenir le futur administrateur a partir du 01/02/08, pour le moment mon amis razord y es.

Pour les h3, en ce moment, les cotisations sont boquées a 20.000$ par jours, au lieu de 15.000 par avions possibles c a d 45.000$, j'ai décider de faire ce systeme ca beaucoup d'entres vous sont nouveaux et donc ca vou permettra de vous dvp plus facilement, ce systeme prendra fin le 01/02/08, le jour de l'election de notre francois fillon de fevrier, puis repassera a 45.000$, étant donné que vous aurez tous 3 avions.


les locations, il faut poster sur le forum et je ne dis jamais non, mais demandez, c'est pour cette raison que les retraits sont bloqués a l'alliance.

JE TIENS A PRECISER QUE CETYPE DE MESSAGES VOUS SERA ENVOYES REGULIEREMENT AFIN DE SAVOIR CE QUE VOUS PENSEZ DE L'ALLIANCE, DES AMELIORATIONS POSSIBLES,...




pour des cas particuliers a ces regles et conseils, me contacter, sur le forum, dans ma partie, ouvrez un topic avec votre nom, du style

(nom), probleme location

et indiquez moi les difficultés

que pensez vous de vous envoyer des messages regulierement???

si vous avez tout lus, vous me repondrez
Revenir en haut Aller en bas
https://pret-airlines.forums-actifs.net
alcapone2
fou du post
fou du post
alcapone2


Nombre de messages : 299
Age : 35
Date d'inscription : 02/01/2008

messages à lire, envoyés par mp regulierement Empty
MessageSujet: Re: messages à lire, envoyés par mp regulierement   messages à lire, envoyés par mp regulierement Icon_minitimeLun 14 Jan - 0:36

Coucou a tous, le rapport de fin de semaine des cotisations révèle une bonne participation de vous sur les cotisations, par contre je note que certains oublient régulièrement, je note ci-dessous ceux qui doivent de l’argent cette semaine pour les cotisations, ce sera le rôle du gestionnaire, les cotisations seront vérifiées chaque dimanche aux alentours de 20.00, les cotisations doivent dorénavant etres déposées avant 20.000 heure française je compte sur vous pour le prendre en compte

Frank oublié les cotisations le 11/01/07 et le 12/01/07,
Donc 540.000$ de retard a combler

Wharammer a oublié les cotisations le 11/0107, le 12/01/07 et le 13/01/07
Donc 405.000$ de retard a combler

Lordzy, tes cotisations doivent etres de 135.000$, car tu es a h9, et non aux alentours de 90.000$,
Il y a donc 125.000$ de retard cette semaine.

Merci de les déposer le plus rapidement possible

Sinon, les pilotes qui ne sont en aucun cas en retard sont la majorité
Pbron 2705
Arkannos qui dépose d’apres nos termes
Neo86, qui dépose peu, cas exceptionnel et qui déposera plus par la suite pour combler le retard
Teuteu45
Neovia
Gaet24
Doudou93 (hors classe arrivé aujourd’hui)
raz ord
Alapone2

Merci a eux pour leur régularité
Revenir en haut Aller en bas
https://pret-airlines.forums-actifs.net
 
messages à lire, envoyés par mp regulierement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pret Airlines :: Présentation de l'alliance :: Fonctionnement et mesages importants A LIRE-
Sauter vers: